top of page
Praticienne de bien être holistique

Massage Kundalini
L'énergie de Kundalini, est aussi appelée l'énergie de vie ou l'énergie sexuelle.
C'est une énergie dite "dormante" chez l'humain qui est situé au niveau du Chakra Racine 'Muladara Chakra". Ce chakra est localisé vers le Sacrum, à la base de la colonne vertébrale.
Le Massage Kundalini à pour objectif de réveiller et d'équilibrer cette énergie afin de vous donner de nouveau votre plein pouvoir. C'est un processus de soin sur 6 séances au rythme d'une séance par semaine.
Les bienfaits du massage Kundalini:
-
Reconnecte à la Joie de Vivre
-
Stimule le désir et la libido
-
Aide à traverser les phases compliquées de la vie (transition pro, divorce, deuil, burnout, depression, postpartum...)
-
Réharmonise les chakras de manière globale
-
Libère les mémoires personnelles et familiales
-
Apaise les émotions intenses
-
Facilite le retour à son équilibre intérieur
-
Permet une profonde reconnexion à Soi
Déroulé d'une séance:
Lors de la première séance nous faisons avant tout un état des lieu de votre situation actuelle et déterminons votre intention pour ce processus de guérison.
Une fois allongé sur la table de massage vous n'avez plus qu'à vous détendre !
Une première partie du soin est effectué sans toucher puis un premier contact avec la peau en commençant par le chakra racine.
S'en suis un massage de la colonne vertébrale afin de déloger les mémoires stagnantes et de nous terminons en les évacuants à l'aide de cristaux.
Une fois le soin terminé, nous débrieferons ensemble de ce qui à émergé et je vous partage les potentiels guidances le cas échéant.
Ce soin est contre-indiqué dans les cas suivants: tumeur, cancer, ou rémission inférieur à 3 ans, fracture ou chirurgie de moins de 3 mois, femme enceinte, présence de métaux au niveau du dos, prise de plantes sacrés ou substances psychotrope dans les 3 derniers mois.
Nota Bene: Il ne s'agit pas d'un massage bien être ni d'une manipulation d'ostéopathie ou de kinésithérapie et ne se substitue pas à un suivi psy. Il ne s'agit pas non plus d'un massage tantrique.
bottom of page